• Budapest...place de la Liberté...

     

    Si vous m'avez accompagnée sur "Over-blog", vous avez connaissance de ce voyage que je continue ici...je ne suis pas sûre que mon autre blog me suive ici...

    Budapest...place de la Liberté...

     

    Encore un immeuble très coloré près de la place de la iberté....place mityque où se font les grands rassemblements populaires...

     

    Budapest...place de la Liberté...

     

    Elle est entourées par de très beaux immeubles...

     

    Budapest...place de la Liberté...

    tel que l'Ambassade des USA...

     

    Budapest...place de la Liberté...

     

    et le siège de la radio et TV hongroise...

     

    Budapest...place de la Liberté...

     

    C'est aussi un grand terrain de jeu pour tous...

     

    A bientôt pour la suite...

     

    Malou...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Mai 2013 à 12:19

    Magnifique .... ville.

     

    Mais si fait comme je t'ai indiqué, normalement ça fonctionne.

    Courage.

    Bizzz)

    2
    Lundi 20 Mai 2013 à 18:34

    Ahhhhhhhh... oui tu as raison...

    je n'ai pas pensé au nouvel OB.

    Peut-être que tu ne pourras pas ?...

    C'est ballot tu aurais dû le faire avant . Flûte.... 

    Pluie pluie pluie .... marre !... beurk....

    Bonne soirée.

    Bizzzzzzz)

    3
    Mardi 21 Mai 2013 à 22:51

    De bien jolis bâtiments.... 

    Magnifique balade et visite.

    Bonne soirée Malou.

    Bizzz)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :