• Dallage et carrelage...

     

    Pour la communauté "Nature et patrimoine"...ma participation au thème du mois sur les dallages et carrelages...

     

    Dallage et carrelage...

     

    La jetée qui va à la "Chambre d'Amour"...

    à ANGLET (Pays basque)

     

    Dallage et carrelage...

     

    Un grand et vieil escalier à Pont Croix en Bretagne...(Finistère)

     

    Dallage et carrelage...

     

    Dallage et carrelage...

     

    Céramiques des Bains à Budapest...

     

    Malou...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Juin 2013 à 11:20

    Merci pour ton aimable participation

    un très bel article pour notre thème : j'aime!

    Enfin pour ce jour mon A D S L fonctionne un vrai plaisir...

    Merci pour ta visite et ton commentaire.

    Cordiales amitiés & à +

    2
    Lundi 1er Juillet 2013 à 16:16

    bonjour malou, je te retrouve ici ; moi aussi je viens de m'y mettre sur ekla !

    je vais donc pouvoir continuer ma balade sur ton blog ! bises et à bientôt

    3
    Mardi 2 Juillet 2013 à 09:28

    Merci pour vos coms' qui me font énormément plaisir...je serai toujours là pour la communauté "nature et patrimoine"...Bonne journée...bizz Malou

    4
    Mardi 2 Juillet 2013 à 15:17

    Belle participation... 

    Les escaliers en dallage sont superbes.

    J'ai raté la mienne car un petit problème de PC vendredi.... 

    Donc pas eu le temps de participer.

    Bon aprème.

    Bizzzzzzzzz)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :