• Découverte de...Gérone...

    Ne connaissant pas Gérone...nous nous sommes arrêtés un peu loin...elle nous semblait si proche...sauf que nous n'avions pas vu la rivière Onyar ...qui formait une petite vallée et qu'il fallait traverser...

    Belle vue sur la Basilique Saint Feliu et la cathédrale...

     

    Découverte de...Gérone...

     

    Les façades très colorées se reflètent dans la rivière Onyar...

     

    Découverte de...Gérone...

     

    Il nous a fallu un moment pour trouver l'entrée de la Basilique qui ne se fait pas de ce coté-ci...

     

    Découverte de...Gérone...

     

    mais par une petite rue à l'arrière en passant sous ce porche...

     

    Découverte de...Gérone...

     

    A suivre...nous ne faisons qu'arriver...

    Découverte de...Gérone...

    Malou...


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Mars 2014 à 10:50

    bonjour Malou , une belle cathédrale  et un beau coin à voir !

    les reflets  j'aime +++  

    merci belle journée  a+ 

    2
    Mardi 18 Mars 2014 à 15:23

    Bonjour,
    Bon séjour dans cette belle ville ! …

    Belle série de photos ensoleillées...
    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

     

     

    3
    Jeudi 20 Mars 2014 à 08:46

     BONJOUR MALOU!!! j'ai des souvenirs mémorables de notre visite de GERONE ET CL AUSSI  !lui étant particulièrement en cause  et nous ayant offert un magnifique apparté humoristique !! c'était il y a 10 ans maintenant !! nous ne verrions pas la ville sans doute de la même façon !! pour nous ce fût plus aisé d'aller à l'esntiel de suite puisque nous étions accompagnés par des connaisseurs de la ville !! par contre nous n'avons pas visité l'intérieur de la basilique ,mais je vais le faire bientôt en ta compagnie je suppose !!! bisous .elvy

    4
    Jeudi 20 Mars 2014 à 17:49

    bonjour malou
    c'est une superbe cathédrale,j'aime beaucoup
    Nous avons une belle journée ensoleillée en bourgogne aujourd’hui
    je te souhaite de passer  une bonne fin de   journée
    gros bisous

    5
    Lundi 24 Mars 2014 à 16:22

    coucou malou
    j'espère que tu as eu du soleil hier
    Temps bien frais et pluvieux aujourd’hui ,mars nous rappelle à lui, mais c’est un peu tardivement
    je te souhaite de passer  un bon début de semaine
    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :