• Des arbres...dépouillés ...

    Pour la communauté "nature et Patrimoine"...

    ma contribution...

     

    Des arbres...dépouillés ...

     

    Ces deux là...n'auront plus jamais de feuilles...

     

    Des arbres...dépouillés ...

     

    mais ceux-là reverdiront au printemps avec l'éveil de la nature...

     

    Des arbres...dépouillés ...

     

    Des arbres...dépouillés ...

     

    Bon week end à tous...

    Malou...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 10:17

    Bonjour,
    J'aime bien la dernière ! On voit, on entend le petit torrent se presser de rejoindre la rivière ...
    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude  

    2
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 22:51

    Ce torrent est tout près de chez moi...c'est un endroit magique...

    Malou

    3
    Lundi 16 Décembre 2013 à 12:14

    bonjour Malou , ah oui les arbres ... toute une vie !

    j'aime la photo avec le torrent !

    bisous belle journée  a+

    4
    Lundi 16 Décembre 2013 à 17:11

    bonjour malou
    magnifiques tes photos
    à part les sapins les autres ont perdu leurs feuilles
    Encore de grosses gelée ce matin -4° mais cet après midi nous avons du soleil, c’est bien agréable
    Je te souhaite de passer un bon début de semaine 
    bisous

    5
    Mardi 17 Décembre 2013 à 14:36

    De très belles silhouettes...impressionnantes.

    De belles allures ces arbres dénudés.

    Je vais publier avec retard aussi pour les arbres.....

    Eh oui tout s'enchaine...

    Bon après-midi Malou. Bizzzz)

    6
    Mardi 17 Décembre 2013 à 18:06

    bonjour malou
    jolie ta photo avec le torrent
    Pas de gelée +1° et je pense que nous aurons une belle journée
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    gros bisous

    7
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 16:43

    bonjour malou
    mon petit passage
    chez-nous c'était hier qu'il faisait beau
    Le temps est à la pluie aujourd’hui et le ciel est couvert ,mais il ne fait pas froid
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    gros bisous

    8
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 17:24

    Tu as raison...

    cette année les feuilles ont du mal à tomber.... 

    Pourvu que ça ne retarde pas le printemps ?...

    Bonne soirée. bizzz)

    9
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 22:20

     BONSOIR MALOU !! le vent violent qui soufflait hier soir a fini de dépouiller les dernières branches encore en feuilles !! tout ces arbres morts sont laissés debout pour que se développent ds insectes pouvant nourrir les oiseaux notamment les pics :!! bisous .elvy

    10
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 17:05

     Je reconnais ce joli torrent qu'est LA COUZE ,un beau souvenir d'une belle balade limousine !! j'espère que vous allez bien !! bisous .elvy

    11
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 18:16

    Tout va bien mais...j'ai peu de temps à consacrer au blog...Bizz Malou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :