• Du soleil...

     

    Voilà ce qui est advenu d'un tout petit rhizome...une superbe plante aux couleurs de feu...

     

    Malou...


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Août 2013 à 18:06

     

     

    J'aime toujours détecter la "fierté" de qui réussit à faire d'une bouture où d'un petit rhizome une plante magnifique. Je le sais être, cette fierté modeste et très légitime...

    Je te remercie de ton très agréable commentaire déposé sous les photos du jardin éphémère de cet été à Metz.

    Tu l'as compris, cette installation n'est possible qu'en mélangeant de multiples talents et comme nous sommes dans une ville-jardin, l'une des plus vertes de France, les jardiniers (ils sont environ 140) n'en manquent pas et cela se voit dans toute la ville...

    Bonne soirée, @mitié de Metz, Marc. 

    2
    Samedi 17 Août 2013 à 20:37

    Très belle couleur .... 

    Bonne soirée. bizzzzzzzzzzzzzzz)

    3
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:34

    tu es très douée  le résultat est là .la couleur est délicate .

    chez moi mes petits pompons  ne veulent rien savoir  , cette année ils sont tristes , 30 cm de haut  , ils ne voulaient  pas pousser  alors , j'ai joué  de la fouche ,les pieds étaient tous "gloques "

    trop de pluie pendant 3 mois .

    bon dimanche malou  des gros bisous

    ( demain direction la mer je vais à la pêche aux bouquets , j'ai les raquettes qui me démangent (rire )

    attention nouvelle adresse  e mail yahoo à désactivé mon autre adresse  pourquoi , je ne sais ?

    4
    ELVY Profil de ELVY
    Dimanche 18 Août 2013 à 20:55

    en effet il est de belle couleur ce dahlia !! les miens n'en finissent pas de fleurir cette année ,il est vrai que je les ai planté tard  et maintenant il fait trop sec !! j'espère qu'ils seront beaux en septembre . bonne escapade . bisous . elvy

    5
    ELVY Profil de ELVY
    Mardi 20 Août 2013 à 16:16

    COUCOU !! j'aperçois aussi des choux du poireau et des haricots !! fais chaud pour eux ici !! bises .elvy

    6
    Jeudi 22 Août 2013 à 17:25

    coucou
    Aujourd’hui nous allons encore avoir une belle journée estivale ,mais bien fraîche le matin
    je te souhaite de passer une bonne fin de  journée
    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :