• En ville...toujours...

     

    Nous ne connaissions pas ce quartier...quelle surprise en découvrant cet immeuble de forme futuriste....entièrement en verre...il s'agit d'un centre commercial...

     

    Nouveau Pest...

     Nouveau Pest...

     

    Nous nous sommes un peu égarés en cherchant la grande synagogue et nous nous retrouvons devant ces statues...

     

    Nouveau Pest...

     

    Le palais de la Redoute, tout près du Danube...construit de 1858 à 1865... il a longtemps été l'une des salles les plus populaires de Pest. Litz, Brahms, Debussy, Bartok y ont joué et Malher, Strauss, Stravinsky et Ravel y ont été chefs d'orchestre...

     

    Nouveau Pest...

     

    Toujours le nez en l'air...cliquez sur les petites tours...cette architecture est pleine de surprises...

     

    Nouveau Pest...

     

    Dommage qu'il y ait toujours des voitures...

    A bientôt...

    Malou...

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Novembre 2013 à 14:17

    bonjour malou
    je n'aime pas trop ce côté futuriste,mais je pense que c'est mon côté vieilles pirres qui parle
    La température approche encore les 0° aujourd’hui
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    gros bisous

    Copier-coller
    Eklablog a changé sa présentation
    je ne trouve plus la case HTLM et l’on doit passer par lien
    quand l’on met un article une partie du code apparaît dans ce dernier
    je commence à en avoir ras le bol de ce changement
    j’ai demandé à mon ami ,pourquoi-pas  ,sachant que je travaille beaucoup en HTLM
    merci de m’avoir lu

    2
    Mardi 26 Novembre 2013 à 21:30

    Hello Malouchette...

    Quelle belle promenade,toujours à Budapest,je suppose.

    Moi aussi,je suis un peu "vieilles pierres",donc,je préfère de beaucoup,

    les autres immeubles et ces belles statues.

    Bonne soirée.Bises.Aimée

    3
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 08:54

    Bonjour,
    Très belles photos pour un reportage toujours instructif ...
    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    4
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 18:23

    bonjour malou
    mon petit passage du jour
    il fait très froid en bourgogne
    Grosses gelées matinales aujourd’hui, comme l’on est bien devant la cheminée
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    bisous
    marmotte

    5
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 08:25
    Santounette

    Je suis moins sensible au style futuriste en verre, je trouve que ces bâtiments manquent d'âme, je préfère nettement les pierres.
    Le bâtiment que l'on voit sur la dernière photo, derrière l'ambulance est magnifique.
    Merci pour le partage Malou
    Bisous  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :