• Gourmandise...

    En voilà deux qui se régalent...

     

    Gourmandise...

     

    Nous partons pour une petite escapade de 3 jours...

    A bientôt...

    Malou...


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Août 2013 à 15:00

    bonjour
    passes de bonnes vacances,même trois jours
    Le temps est mitigé aujourd’hui et nous ne sommes pas à l’abri d’une averse
    Je te souhaite de passer une bonne fin de  journée
    bisous

    2
    Mardi 20 Août 2013 à 16:06

    coucou
    Chez-nous le soleil brille mais le fond de l’air est bien frais
    je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    bisous

    3
    Mercredi 21 Août 2013 à 15:06

    bonjour malou
    un petit com
    Aujourd’hui nous avons une belle journée ensoleillée
    je te souhaite de passer une bonne fin de  journée
    bises

    4
    Jeudi 22 Août 2013 à 14:15

    la promenade  s'étire , vous prenez du RAB et vous avez bien raison

    des gros bisous ma malou

    à bientôt

    5
    malouchette Profil de malouchette
    Vendredi 23 Août 2013 à 16:23

    Nous sommes bien de retour mais...un problème de santé m'a mobilisée ailleurs...je vais vite revenir...bizz à tous Malou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :