• Jardin...fin...

    Plus nous descendons vers la mer...plus la végétation se modifie...

     

    Jardin...fin...

     

    elle devient plus exotique...

    avec ces oiseaux du Paradis...seraient-ils comme cela au Paradis ?

     

    Jardin...fin...

     

    Jardin...fin...

     

    et tous ces cactées...

     

    Jardin...fin...

     

    Pour ces fleurs bleues...je n'ai vu aucune étiquette...

     

    Jardin...fin...

     

    C'est le bout du voyage...nous repartons de ce sublime jardin où il faudrait  aller en toutes  saisons...

     

    Jardin...fin...

     

    J'espère que, comme nous, vous l'avez aimé...

    Malou...

    Jardin...fin...


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Juillet 2014 à 17:57

    Bonjour,
    Tout ceci est fort beau et m'a bien plu ! ...
    Merci d'être passée … Bonnes et longues vacances … @+ Claude

    2
    Mardi 22 Juillet 2014 à 22:13

    Une vraie merveille ce jardin

    Bonne soirée

    Bises

    3
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 16:38

    Bonjour malou
    un petit passage sur ton sublime blog
    Une petite amélioration  aujourd’hui ,aurons nous un peu de soleil?
    Il ne faut pas oublier que nous sommes en été
    Je te souhaite de passer une bonne fin de  journée
    gros bisous

    4
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 16:38

    Chaque région son style !..... 

    Et son charme.

    Bon aprème.

    Grosse chaleur ici.)

    Bizzzzzz....

    5
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 17:42

    BONJOUR Malou !! j'en ai pris plein les yeux !! pour la fleur bleue , fais-là identifier sur un site d'identification des plantes !! fais très chaud aujourd'hui ,l'orage est en suspend !! bisous .elvy

    6
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 18:18

     POUR LA PLANTE BLEUE  !!! c'est ECHIUM CANDICANS plus communément appelée VIPERINE DE MADERE .

    Vipérine

    7
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 18:36

    Merci à tous pour votre accompagnement dans mes balades...et à toi Elvy pour avoir recherché le nom de cette superbe fleur bleue...je vous embrasse tous...A bientôt...le voyage n'est pas tout à fait terminé...glasses

    Malou

    8
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 12:10

     coucou !!! par rapport à ton com chez moi : la vie est un grand livre ouvert dont on tourne les pages chaue jour . Pour vous , c'est un chapître entier qui se termine ,je comprends que ce soit un peu difficile !! nous y sommes  passés il y a 8 ans ,sans regrets !! et tu sais que tu vas en commencer un autre bientôt plus tranquille et serein !!! plus de gîte à s'occuper et un peu moins de jardin ! mais je suis sûre que tu retourneras souvent faire une balade au bord de la COUZE !! bisous et bon courage à tous les deux . elvy

    9
    Samedi 26 Juillet 2014 à 19:47
    coucou je viens de finir ma semaine mamie nounou si les oiseaux sont comme ça au paradis je veux bien y aller , mais sans les cactées ça piquent ces petits choses là !!! merci pour la visite des gros bisous bonne soirée
    10
    Lundi 28 Juillet 2014 à 16:51

    Bonjour malou
    pour l'appellation du fromage ,je n'en sais rien
    Encore un temps gris et pluvieux aujourd’hui
    Juillet se termine comme il avait commencé ,pluie et fraîcheur
    Je te souhaite de passer un bon début de semaine
    gros bisous

    11
    Vendredi 1er Août 2014 à 19:18

    Bonjour mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaires car voila depuis quelque temps j'etais absent car j'etais partie en vacances mais aussi j'etais partie en visite dans le nord pas de calais pour visiter des lieux que je connaisser pas donc voila et aussi je t'invite a venir voir mon nouveau graphique voila merci beaucoup et a tres bientot j'espere

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :