• Lamas...

    Je ne savais pas que nous élevions des lamas en Limousin...

     

    Lamas...

     

    Celui-ci prend la pose...

     

    Lamas...

     

    mais le plus beau est le petit blanc...

     

    Lamas...

     

    Et bien voilà ! L'alpaga de vos pulls vient parfois de chez moi...

     

    Lamas...

     

    Malou...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Avril 2014 à 11:19

    Bonjour,
    Celui qui prend la pose, n'a-t-il pas plutôt envie de t'alpaguer ? De bien curieux “moutons” ! …
    Belles photos animalières ...
    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    2
    Mercredi 2 Avril 2014 à 16:23

    Tu as raison...j'avais un peu peur qu'il m'envoie une boulette ! mad

    Malou...

    3
    Mercredi 2 Avril 2014 à 21:20

    bonsoir Malou , ah oui ils sont mignons tout plein 

    l'alpaga !!! super ...

    bonne soirée  A+

    amicalement

    4
    Mercredi 2 Avril 2014 à 21:23

    Ils sont mignons comme tout, de bien jolies boules de poils

    Bonne soirée

    Bises

    5
    Jeudi 3 Avril 2014 à 08:53

    BONJOUR MALOU !! est-ce lui qui va remplacer les troupeaux de limousines !!! ils sont bien en laine et très propres !!Il paraît que ce sont de bons défricheurs !!! bisous et bonne journée !! je t'appelle avant que tu partes . elvy

    6
    Jeudi 3 Avril 2014 à 17:48

    bonjour malou
    trop mignons ces lamas ,le blanc est mon préféré
    Nous avons plus de nuages aujourd’hui ,le temps est entrain de se mettre à la pluie
    je te souhaite de passer  une bonne fin de journée
    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :