• Les Halles Centrales...

     

    De l'autre coté du pont de "la Liberté", se dressent les halles centrales...

     

    Les Halles Centrales...

     

    En face...cliquez sur le fronton...

     

    Les Halles Centrales...

     

    Avec son aspect de gare toujours animée, les Halles Centrales attirent beaucoup de monde à l'heure du repas...

     

    Les Halles Centrales...

     

    On y mange debout...assis si l'on peut le long des coursives à l'étage...

     

    Les Halles Centrales...

     

    Dans une autre partie...ce sont les objets "cadeaux" qui attendent le touriste...

     

    Les Halles Centrales...

     

    Petites "babouckas"gigognes...poupées folkloriques...oeufs décorés et les broderies faites à la main...y tiennent une place importante...

    moi, j'ai rapporté un soliflor en cristal...les souvenirs sont dans ma mémoire et sur mes photos...

    Malou...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 21:45

    Kikou,

    Je viens de parcourir ,les photos de Budapest.

    Souvent on a des idées préconçues,quand a certains pays.

    C'est une belle ville et de belles choses à voir.

    Les souvenirs en effet,ne manquent pas.

    Je suis ravie que mes "bigoudines",te plaisent.

    C'est une aquarelle que j'avais envie de faire,avec une petite touche d'humour.

    Douce soirée et à bientot.Aimée

    2
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:26

    Souvent de fois quand on entend "villes de l'est" on a une drôle d'impression...villes tristes...strictes...à l'architectures imposante alors que ce n'est pas le cas ! Les villes sont très riches en histoire...pleine de musique et de beaux monuments...la population extrêment sympathique et serviable...merci pour ta visite...bizz malou

    3
    Samedi 23 Novembre 2013 à 13:26

    bonjour malouche
    comme elle est belle cette ville
    les toits de la gare centrale ressemble aux toits des hospices de beaune;style bourguignon
    Plus de neige pour l’instant chez-moi ,mais il gèle
    Je te souhaite de passer un bon week-end
    bisous

    4
    Samedi 23 Novembre 2013 à 14:56

    Bonjour,

    Jolies photos et le fronton de la porte principale des halles centrales est très ouvragé ...

     

    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    5
    Samedi 23 Novembre 2013 à 15:53

    bonjour Malou , j'aime ces monuments tout scultés  !

    merci  bon week-end  A+  merci

    6
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 11:59

    Toujours des balades agréables avec toi.

    Pour nous c'est grand soleil ici...

    7
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 14:33
    durgalola

    j'aime beaucoup ces poupées très colorées - bon dimanche et merci pour ta visite

    8
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 16:34

    Bonjour la halle centrales je la trouve vraiment magnifique et vos photos la rende super belle ;) je vous souhaite un tres bon dimanche stéphanie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :