• Limeuil...

     Village médiéval de caractère, Limeuil prend place parmi les joyaux du Périgord, labellisé en 1990 "Un des Plus Beaux Villages de France".
    A la confluence de la Dordogne et de la Vézère, adossé à son promontoir rocheux, le village invite à la quiétude

     

    Limeuil...

     

    C'est ici...à Limeuil, que se recontrent la Vézère et la Dordogne...

     

    Limeuil...

     

    Encore un village comme je les aime...légèrement perché et traversé de petites ruelles authentiques...

     

    Limeuil...

     

    Limeuil...

     

    A bientôt...

    Malou


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Août 2013 à 17:36

    Coucou.

    Un pont superbe.

    Petite ruelle magnifique.

    Les roses j'adore...

    Tout est parfaitement agréable.

    Merci Malou.)

    Bizzzzzz.

    2
    Samedi 10 Août 2013 à 19:45

     

     

     

    C'est un beau talent qiue de savoir avec trois photos nous montrer que ce village est magnifique, autant que ne nous l'explique ton commentaire et il mérite son classement.

    Nos régions sont superbes, nos pays sont tous à découvrir et je le fais là grâce à ces très belles photos car je ne connais pas du tout ce beau coin de France.

    @mitié de Metz, Marc. Bonne soirée à toi.

    J'ai beaucoup aimé le cmmentaire que tu as eu la gentillesse de me déposer sous le texte que j'ai dédié aux enfants du Monde : merci beaucoup. 

    3
    Dimanche 11 Août 2013 à 15:02

    voilà ce qu'il me faut même si il n'y a pas la mer (sourire !!!)

    du calme , du soleil , des petites ruelles , pour me changer des conserves  et des confitures la fourni commence à fatiguer  elle est comme toi , bon ...te voilà au repos plus de petits mioches dans ton beau jardin .

    bon dimanche ma malou  des gros bisous

    4
    Dimanche 11 Août 2013 à 18:41

    Bonjour,
    Tu n'as pas pris de photo assise sur le banc ! Quel dommage ? Joli pont comme je les aime…
    Merci d'être passée ! … Bonne journée ... @+ Claude

    5
    Chris-Passion Nature Profil de Chris-Passion Nature
    Samedi 17 Août 2013 à 22:05

    belles photos et joli pont

    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :