• Mon nouveau...chez moi...

    Ce ne sera pas pour demain, mais...nous y travaillons...

    L'environnement est agréable...je crois que je vais m'y plaire...

     

    Mon nouveau...chez moi...

     

    "La meilleure façon de savoir ce qu'il y a en haut de l'escalier, c'est parfois de le monter."

    Les éclaireurs de Antoine Bello

     

    Mon nouveau...chez moi...

     

    "J’ai rapporté ce matin un hortensia du marché, il a les couleurs changeantes du temps, dans des tons magnifiques allant du bleu au vert en passant par du gris, du bronze, un brin de rose, quelques touches de blanc et du mauve…"

    Je vous souhaite à tous un bon dimanche...

     

    Malou

    Mon nouveau...chez moi...


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Août 2014 à 19:54

    Bonjour,
    Bien ! Alors ! Bon chez toi ! ... Mais cet escalier ???
    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

     

    Je publie aussi mes reportages sur ma “page” facebook ici : http://on.fb.me/XFB0S9
    Si tu as un compte FB, il suffit de cliquer sur “J'aime” cette page pour recevoir les avis de publications …

    2
    Samedi 23 Août 2014 à 20:59

    Une bel escalier avec de bien jolies fleurs

    Passe un bon week-end

    Bises

    3
    Dimanche 24 Août 2014 à 11:47

    Joli...

    mais va falloir grimper les marches

    et parfois c'est bien fatiguant...

    Mais ça fait de la gym !...:)))

    Bon dimanche soleil, mais glacé.

    Bizzzzzz...)

    4
    Dimanche 24 Août 2014 à 17:32

    Je vous inquiète avec mes marches...pas de soucis, l'appartement est de plein pieds...nous y avons pensé figurez-vous...en attendant de ne plus pouvoir les monter, nous ferons un peu d'exercice ! Pour l'instant...nous faisons beaucoup d'exercice...cela va nous maintenir en forme...cool Bizz à tous...Malou

    5
    Lundi 25 Août 2014 à 15:12

    bonjour Malou , ah oui on a envie de voir en haut de l'escalier !

    superbes fleurs     bisous belle semaine  a++  merci ...

    6
    Lundi 25 Août 2014 à 16:30

    Bonjour malou
    mais que de marches
    Aout se termine comme juillet, nous n’aurons pas eu d’été chez-nous cette année
    je te souhaite de passer un bon début de semaine
    gros bisous

    7
    Mardi 26 Août 2014 à 09:58

    Nous pouvons éviter les marches pour atteindre notre appartement qui est plein pieds sur le jardin...en attendant, nous profiterons d'un bel environnement à entretenir... quand nous ne pourrons plus...nous ferons faire !

    bonne journée à tous.

    Malou

    8
    Mardi 26 Août 2014 à 11:47

    bonjour malou !!! si je vois bien tu auras un joli massifs d'azalées fleuris au printemps !!  et j'espère que nous aurons l'occasion de nous arrêter dans ce nouvel endroit ,lorsque nous le frôlerons en passant sur l' A20 !! il y a toujours de l'eau au frais n'est-ce pas ? BISOUS ET BON COURAGE à tous deux .elvy

    9
    Mercredi 27 Août 2014 à 17:00

    maligne  malou  ! tu as des marches pour grimper dans ce bel arbre  tu vas pouvoir te construire une cabane  hi !hi ! quand je te dis ... plus nous avançons  en âge et plus nous redevenons des mioches

    assez de bêtises .

    les fleurs de cet hortensia  ne font penser à celles du lilas

    des gros bisous bonne fin de journée

    10
    Samedi 20 Septembre 2014 à 18:52

    un gros bisous en passant par ici ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :