• Près de la Place des Héros...

     

    En arrière de la place des Héros se tient un superbe palais digne des contes de Charles Perrault...

    Le château de Vajdahunyad...

     

    Près de la Place des Héros...

     

    Cet ensemble hétéroclite a été construit à l'occasion de la fête du millénaire pour illustrer les styles architecturaux existant en Hongrie...

     

    Près de la Place des Héros...

     

    C'est un mélange de roman, gothique, Renaissance et baroque...

     

    Près de la Place des Héros...

     

    Il se situe dans "Bois de ville" et bénéficie d'un superbe plan d'eau très apprécié des habitants de la ville...

     

    Près de la Place des Héros...

     

    Cliquez sur les images...

    A bientôt...

    Malou...


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Novembre 2013 à 15:33

    château de rêve

    cadre enchanteur

    merci

    2
    Samedi 9 Novembre 2013 à 16:16

    bonjour malou
    je t'ai mis un com jeudi et les vendredi je suis absente de mon blog
    Très dure et lent sur eklablog
    J’ouvre les blogs, mais difficilement et ne vois pas tous les articles
    Je les commenterai lundi si eklablog veut bien fonctionner normalement
    Impossible d’ouvrir  les blog ce matin, je suis en retard pour répondre aux coms
    Temps avec un peu de soleil, mais rafraîchissement des températures, c’est plus agréable
    je te souhaite de passer un bon week-end
    bisous

    3
    Samedi 9 Novembre 2013 à 17:51

    bonjour Malou , tes photos de ce bel endroit

    sont superbes en grand  !!!  

    dommage que tu ne les mettent pas plus grandes directement sur ton blog  !     ce n'est que mon avis   lol lol  tu fais comme tu le sens !

    merci du partage  bises  bon week-end

    4
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 10:08

    La ville est plus belle sous les couleurs de l'automne ,il te restera à la photographier l'été maintenant . Bon dimanche . bisous .elvy

    5
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 17:14

    C'est beaucoup plus joli dès qu'il y a de la couleur...et c'est bien l'automne qui nous en donne le plus...mais c'est fini ! Nous n'y reviendrons pas en été...il y fait trop chaud !!!

    Bonne soirée à tous !

    malou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :