• Tihany...

    La presqu'île de Tihany partage le lac en deux...

    Elle est recouverte de peupliers et de lavande et est un des plus beaux sites touristiques du Lac Balaton...

     

    Tihany...

     

    Le tournage du bois et la sculpture sont des activités très présentes ici...

     

    Tihany...

     

    Beaucoup de maisons sont couvertes de chaume...celle-ci est particulièrement pittoresque avec ses épis de maïs...

     

    Tihany...

     

    Le paprika recouvre cette façade...ce qui nous fait penser au piment d'espelette de notre Pays

    Basque...

     

    Tihany...

     

    A bientôt...

    Malou...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 17:51

    bonjour malou
    dans le temps en bresse le maïs séchait de la même manière
    Je suis de retour en espérant que ma connexion internet fonctionnera?
    Depuis lundi à16h je n’avais plus de connexion internet ,ni de téléphone
    elle s’est rétablie seulement ce matin à 9h30;ouf!!!!!
    J’espère que tu n’as eu  trop de dégâts chez-toi après le passage de la tempête et que tu as pu passer un bon noël
    je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    bisous

    2
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 15:45

    Coucou.

    Cette façade de maison est vraiment superbe...

    Pluie ici aussi.

    Bizzzz.)

    3
    Samedi 28 Décembre 2013 à 14:41

    du soleil , de l'eau 

    de belles maisons - des statues - du paprika .

    et en cadeau un monsieur devant la boutique qui se coiffe  de cet épice !!!

    que veux tu demander de plus !

    des bisous malou

    bonne journée

    4
    Samedi 28 Décembre 2013 à 14:59

    Qui a copié sur l'autre pour l'exposition et le séchages des piments !!  il manque les couleurs de l'habitat basque !!as-tu ramené une sculpture . bisous .elvy

    5
    Samedi 28 Décembre 2013 à 15:26

    Je ne sais pas qui a copié sur l'autre...les maisons ne ressemblent en rien à notre Pays Basque...je rapporte rarement des souvenirs de mes voyages à moins que ce soit quelque chose de très typique et pour laquelle j'ai le coup de coeur...de Hongrie, j'ai rapporté un soliflore en cristal ...et un peu de vin "tokaÿ"...que j'aime beaucoup !

    La pluie est toujours présente...et le vent aussi...

    bizz à tous

    Malou

    6
    Samedi 28 Décembre 2013 à 17:06

    bonjour malou
    ces sculptures sont superbes,j'aime
    Aujourd’hui le temps  pluvieux et venteux est de retour
    je te souhaite de passer un bon week-end
    bisous

    7
    Samedi 28 Décembre 2013 à 20:18

    bonsoir Malou , superbe ce lac ! 

    ah le pays basque  j'aime +++

    passes de belles fêtes de fin d'année  A+  bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :